vendredi 30 mai 2008

Les deux fesses de Jean Marie




Pensée très profonde qui n'a rien à voir avec le dessin ci-dessus.
Si tu téléphone à une voyante
Et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne
Raccroche, c'est pas une bonne...
Il y a trois jours nous avons essuyé une pluie de grélons gros comme des billes. Les tomates, basilics, et autres plantules, aromatiques ou non, ont bien morflé. Du coup, on réfectionne un peu le tout. Heureusement, prévoyant 'merci ma boule de cristal) j'avais des pousses de rab (et non d'arabe) dans mon cabanon. On va remplacer les prauvres tomates amochées et ensuite on va se plaindre comme de bon paysans amateurs.
Sinon pas grands chose à raconter sinon que je n'ai pas picolé depuis dimanche et que j'ai une grosse migraine. Va donc falloir que je me remette à boire. Dommage, le rosé et le pastis sont pas remboursé par la sécu.

4 commentaires:

Godnat a dit…

Eh oui, faut dilater les artères pour avoir moins de migraines...
Moi pas de grélons, c'est les limaces qui bouffent tout. Et pas encore eu le temps de faire et installer les pièges à la bière.

Kris a dit…

Entoure tes plants soit de marc de café, soit de chuire de bois elle aime pas cha.

Catherine a dit…

Les cendres, oui, ça marche très bien. Moi, pas une seule limace et ça, sans produit chimique ! Nananèreuu. Je suis bien désolée que ton jardin ait été amoché par la grêle. Heureusement, tu as encore le temps de tout replanter. Bisous

Godnat a dit…

Bon ça tombe bien on a des sciures dans une caisse, parce que des cendres, sans cheminée, on n'a plus...