lundi 26 mai 2008

Décalage horaire



On ne dit pas "Un balcon"
Mais "Une soirée nulle".

Cette fin de semaine nous avions Pierres-Yves à la maison. Comme à son habitude il a bien bu. Ce n'est pas un breton pour rien. Et comme à mon habitude je l'ai bien accompagné. Ce qui fait un week-end difficile. Heureusement, Nat à eu mal au crane pour moi, merci soeurette. En fait nous avons passé trois jours à nous coucher tard et nous lever tôt ce qui fait que nous avons un temps de réadaptation. On commate deux trois jours et après ça va mieux, voilà pourquoi je ne ma suis pas occupé du blog ces derniers temps. Les peintures sont de Pierres Yves.


3 commentaires:

Godnat a dit…

Y'a pas de quoi... Elle n'est pas complètement partie, je la sens tapie dans un coin, mon araignée.

Catherine a dit…

Ah, te revoilà enfin !
Étrange ces tableaux du même peintre mais de styles totalement différents. Par contre, on sent qu'il aime peindre les femmes !

Kris a dit…

En fait ce sont trois périodes différentes et espacées de plusieurs années. Il aime les femmes effectivement.