dimanche 9 mars 2008

Les enfoirés

On ne dit pas "Un enfoiré"
mais "Douze mois de gachés"

Vendredi soir nous n'avons pas loupé le concert des enfoirés c'était très bien cette année. Merci Coluche dommage qu'il ne soit plus là.

Samedi journée de la femme, d'après Kat, mais saviez vous les fille que le soir même se déroulait l'élection de "Mister FRANCE" ???

Le Mister France 2008 est donc DAVID MEITAI MISTER TAHITI.Ses dauphins sont: YANNICK FLERET MISTER GUYANE 1er dauphin et BASTIEN VINCENT MISTER RHÔNE ALPES 2eme dauphin, il succède à Mister France 2007, Mister Franche-Comté, Yoann Cretet, 28 ans, Brun ténébreux, mesurant 1,81m pour 79 kg.

Tout ça pour vous dire que c'est dommage de perdre un "Mister de l'est". On nous a tellement rabaché les oreilles avec les "Mister de l'ouest", jusqu'a en faire un feuilleton et un film...

3 commentaires:

Godnat a dit…

Inconditionnels des enfoirés, on l'a loupé pour aller voir les Ch'ti (qu'on a adoré). Donc on a acheté le DVD (comme ça on a fait notre B.A. en plus) et on a regardé ça hier soir, à fond les ballons avec notre home cinéma, Rémi s'en bouchait les oreilles...

Moi j'aime mieux le mystère tout court, avec toout plein de praline dessus.

Kris a dit…

Onas regardé les cht'i hier soir, mais un peu déçu par rapport au batage pub fait dessus. C'est gentil, mais en grande salle ça doit pas être pareil.

Catherine a dit…

Ben moi j'aime ni les enfoirés, ni les ch'tis, ni les mystères, ni les Mister. Je retourne chez moi !
Signé : soeur grognon XX