lundi 31 mars 2008

Bof


On ne dit pas "Mine de rien"
Mais Gisement épuisé.
Est-ce le changement d'heure, le mauvais temps qui revient ou mon andropose qui me titille l'esprit, en tous les cas je n'ai pas l'humeur volubile aujourd'hui...
Par contre vous pouvez faire un tour sur le blog de mon ancien patron, lien à gauche dans "mes camarades". C'est assez édifiant. Je pense que ça pourrait amuser le teinturier lumineux, le fessard cahier céleste.

4 commentaires:

Godnat a dit…

Tu peux bien parler de ma tête de crapeau...

Anonyme a dit…

Pauvre chat, je te plein quand je vois la tronche que fait ton "maître" !

Kris a dit…

En fait elle passe souvent du temps sur moi quand elle n'est pas dehors. J'ai eu 3 mail à confirmer pour Zori mais j'ai jamais eu le 4 sur ma boite yahoo, mais comme j'ai un anti spam. Amusez vous bien

Catherine a dit…

Évidemment, une photo prise comme ça, ça t'arrange pas. Un petit sourire ! Le petit oiseau va sortir !