lundi 8 mars 2010

Mon pays ce n'est pas un pays...






On pourrais se croire dans la province du Québec, a Chicoutimi ou a Loretville, mais non, nous sommes dans le "sud" de la France à Carcassonne.
C'est magnifique... Fort heureusement la veille, alors qu'il faisait un temps magnifique, l'homme blanc avait coupé du bois.

3 commentaires:

Godnat a dit…

L'homme blanc était parti dans la forêt, c'est pour ça qu'il n'y avait plus de nouvelles sur son blog !
Hier aux infos Eric a dit, tiens, c'est encore Christian qui va avoir de la neige ! Et Rémi en grimpe aux rideaux...
Bonne journée cheminée Bisous

Catherine a dit…

Quand homme bois couper bois, hiver très rude !
Houuuu ! Tu m'énerves, on en a pas ici. C'est beau, super beau, même et ton chat a l'air très étonné.
Gros bisousXXX

Kris a dit…

Il est vrai, ma chère petite soeur, qu'en ce moment je néglige pas mal mon blog. J'espère pouvoir m'y remettre bientôt. Bon, je vous renvoir, à l'une et à l'autre ces nuages neigeux qui encombre mon ciel.
Bisous