lundi 26 janvier 2009

Baby Boom

Je pense que les Pyrénées Orientales vont faire un pic démographique exceptionnel d'ici neuf mois.
Avec, pour Elne, une coupure de courant dès samedi 2 heures after midey et reprise le dimanche à 11 heures anté miday la soirée fut calme et, privés d'Arthur ou de Foot les gros cons ont du faire bien de tir au but pour palier à ce manque de distraction. Ah, heureuses femmes qui ont vu le retour de leur homme dans leur couche, sans chauffage il a bien fallu se réchauffer et rien ne vaut un bon coup de bite...
Quand à nous, curieusement nous avons passé une très bonne soirée, certe un peu fraiche, à la lueur des bougies et nous conversâmes quelques temps, Rose et moi, avant d'aller nous réchauffer sous une bonne couette.

2 commentaires:

Catherine a dit…

À suivre donc en septembre.
Vous, vous trichez, vous ne faites plus de petits...

Godnat a dit…

Et si vous deviez changer d'avis, ne m'en mettez pas un de côté, 10 jours avec 4 enfants dont un petit m'ont suffit, c'est plus de mon âge !