jeudi 4 septembre 2008

Petites brèves


Notre mignone et gentille petite nièce (par amitiés) vient de participer à un concours à Castelnaudary, qui est, comme chacun le sait la capitale du cassoulet. Elle en a même gagné son poids en bocaux de cet excellent flatulateur. Le lendemain elle posait en photo pour le journal du coin en même temps qu'un petit encart annonçant le dépot de bilan de la société Spanguéro, spécialiste de la mise en conserve de cassoulet.





Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles dernièrement mais avant hier j'ai totalement détruit mon Clavier. Je ne sais pas ce qui m'as pris, j'étais en colère après lui. Déjà qu'avant je n'aimais pas trop mon Clavier, en effet je le trouvais plutôt petit, nul, moche et totalement dénué d'humour et de talant, mais là, en plus, il me donnait des nausées, allez savoir pourquoi ???

Alors j'ai commencé à le rudoyer cévèrement en tapant très fort sur ses touches, j'ai ensuite continué en recopiant le botin des P.O. à grand coups de marteau pour finir par y mettre le feu dans mon barbe cul.


Je sais, c'est con parce qu'on a toujours besoin d'un Clavier chez soi, pour peu qu'on blogge régulièrement, ce qui m'as obligé d'en racheter un, mais celà m'a vraiment soulagé.

Alors si vous voulez un conseil, ménagez votre Clavier, c'est pas comme si vous aviez un Réno, un Macias, une Mathieu ou une Barbelivien, c'est beaucoup moins utile et certeinement incompatible avec votre PC.


Ce que j'espère c'est que le directeur de la police de Perpignan ne subisse pas les conséquances des actes de barbaries que j'ai fait subir à mon Clavier et qu'il ne soit pas renvoyé sur le champ.



Aujourd'hui, sur France 3, il y a eu un reportage sur : La deuxième plus grande forêt de feuillus de France.

El famoso Fôret de Chaux. En effet pour réduire la population de biches et de cerfs, et plutôt que de ltuer bêtement ces magnifiques cervidés, les chasseurs du coin proposent de réintroduire le Lynx. Avec un peu de chances nous auront peu-être la chance d'avoir de belles photos de Nataly (comme quoi ils était félin pour l'autre). Rappelons que le lynx n'est pas dangereux pour l'homme ou le bivouaqueur.


Hier, toujours sur France 3, reportage à Dole, où vous pouviez faire don de votre sang et déguster ensuite un repas concocté par deux chefs du coin.


Et pour finir, merci beaucoup à Nnnnnnn, merci beaucoup à Niiiiiiiiii, merci beaucoup à Niiiic, Gnniiiiicoooool, merci beaucoup à ce bloggeur (décidément j'ai beaucoup de difficultés à dire ce prénom) pour m'avoir fait connaître un peu plus sur la toile.
Je rajouterais juste, qu'effectivement je picole pas mal, surtout quand mon cousin rempli mes verres au fur et à mesure que je les vides, et oui, je suis bien réellement déjanté, mais si je fait un blog avec autant d'aneries, c'est parce que je suis assez fainéant et que c'est plus facile de faire le con que de faire un blog intello avec des phrases pompeuses, d'autant que ce genre était déjà pris par mon cousin, je ne souhaitais pas faire de même.




7 commentaires:

Catherine a dit…

Eh, bien, t'en avais des choses à dire aujourd'hui !
C'est le clavier tout neuf qui te fait cet effet ! Alors, tant mieux.
Je dis rien, je ricane dans mon coin avec la 2ème plus grande forêt de France... je sors : ))

Godnat a dit…

Essaie seulement de le dire "deuxième plus grande forêt de feuillus de France" quand t'auras picolé, et c'est nous qui rigoleront !!!
Bon moi j'ai bien compris où tu voulais en venir avec ton CLAVIER, t'as pas été assez visité avec ta photo de chieur en vitrine, il faut que tu racoles par moteur de recherche !!!

Godnat a dit…

Oups, nous qui rigoleronS...

Kris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kris a dit…

Je ne suis pas assez assidu pour me faire racoler. Plus tard.

Nicolas a dit…

Je suis d'accord : c'est plus facile de faire le con !

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.