samedi 5 juillet 2008

Un quintal des quintaux...


102 kilos, je me suis pesé et j'ai découvert avec surprise que j'avais dépassé les 100 kilos.
J'ai donc décidé, avant d'en être à deux quintaux, de me remettre à faire du sport.
Mais attention, démarrage en douceur, faudrais pas non plus que je claque une durite, alors j'y vais cool, je ne double pas les autres cyclistes, je reste sagement derriere et je profite du paysage.

8 commentaires:

Godnat a dit…

Déjà, si tu arrives à suivre, c'est bon signe ! Et puis ça te fera transpirer aussi d'une certaine façon.

Kris a dit…

Là je suis motivé....

On a eu un nid de guèpe dans nos cordes à linges. Rose s'est fait attaqué, puis moi...

Je me suis vengé je les ai toutes tuées...

Godnat a dit…

Vous ne vous êtes pas trop fait piquer ?

Godnat a dit…

Sinon c'est bête, ça va encore te faire enfler !

Catherine a dit…

Attention de commencer en douceur et pas par trop grande chaleur. Mais le sport ne fait pas maigrir, il aide si tu suis un régime équilibré !
Des guêpes sur la corde à linges ? Je comprends pas comment elles ont fait un nid ! C'est encore une blague, un jeu de mots ?

Kris a dit…

Pas de jeu de mots, la corde à linge est un genre de parasol avec 4 gros poteaux à trous. C'est dans les orifices qu'elles ont fait le nid. Mais ça y est on est débarrassé, je les ai éradiqué. Les guèpes ne me gènent pas du tout. Sauf quand elles m'attaquent.
Pour le sport aujourd'hui c'est rapé car il pleut, plus orage.

Anonyme a dit…

Pas la peine de parler de guêpes avec vos soeurs!
Elles ne font pas la différence entre une mouche et une abeille !

Kris a dit…

Tiens c'est comme Rose, dès que ça a deux ailes et que ça fait Bzzzz c'est du pareil au même...
Je pense que ça doit être les blondes...