vendredi 11 septembre 2009

Carca


Ah, ce mois ci nous avons attaqué les choses sérieusement. Grosses motos et gros cubes au programme... Je suis bien content, c'est quand même plus interressant que les mobylettes.
Celà ne vous dira peu-être rien mais j'ai déjà démonté une Harley, une Ducati, une Guzzi et là une Kawa, que j'ai évidemment remonté et qui fonctionne.

Sinon, j'ai "peu-être" trouvé du boulot pour après mon stage, comme chef d'atelier, dans un magazin a Carcassonne. Evidemment celà implique de déménager et nous cherchons activement une maison dans la banlieu de Carca. Comme le poste est à pourvoir de suite celà implique également de ne pas pouvoir faire le périple que nous avions prévu en fin d'année, mais ce n'est que partie remise. Nous esperons trouver une maison assez grande pour pouvoir vous éberger plus facilement qu'a Elne. Bien nous emportons dans nos valises Jérome qui souhaite suivre le même stage que moi.

Voilà les dernières new's.

6 commentaires:

Godnat a dit…

Bon des bonnes nouvelles, sauf que je ne vous verrai pas cette année, et qu'il fait encore plus chaud à Carcassonne et c'est loin de la mer ! C'était ma minute égoïste.
Mais c'est super. Quand tu dis à pourvoir de suite, ils te laissent finir ton stage moto quand même ?

Kris a dit…

OuiOui il va patienter et j'y vais trois semaine en octobre en stage en entreprise. C'est pas si chaud que ça Carca, et j'espère trouver une maison dans la montagne noire.

T'es en clinique ??? ça va ton dos ???

Godnat a dit…

Non pas encore, j'y entre le 5 novembre. Je n'aurai pas internet. Et non, ça ne va pas le dos, c'est pour ça que j'y vais, ça ne s'arrange pas, je ne tiens pas longtemps debout.

Catherine a dit…

Bravo Kris. T'as toujours été fort pour tout démonter. Même tout petit, tu le faisais déjà. Carcassonne, ça me plaît bien. Et puis quand j'irai te voir, je ferai un saut chez Mélina. Bonne recherche de maison, bises XXX

Zette a dit…

:)
je t'ai envoyé un mail Kris
Catherine: je mets le civet à cuire.

Kris a dit…

Meric à toutes pour vos encouragements. Kat, je crois qu'il y a aussi la soeur de Jérome (celui d'Ado) qui habite là aussi.