jeudi 10 juillet 2008

Chemin de croix


Nataly à son fort de Vauban à Besançon qu'elle fait visiter à tout va jusqu'a en avoir ras le bol, les parents avait Fredérics berg (je crois), et nous on a Saint Martin du Canigoux...
Une bonne heure de balade à pieds entre précipice et montagne avec un dénivelé de fou, une première partie en plein soleil, heureusement une deuxième partie boisée et en final une basilique somme toute très banale.

A mis chemin cette jolie plaque de cuivre ornant une fontaine et une petite chapelle.
Tout ça pour insérer une image pieuse à mon blog trop "hard" pour Nat.
Voilà...

7 commentaires:

Catherine a dit…

Belle promenade dans la campagne ! Christian, pourrais-tu s'il te plaît enlever le lien de "potins par satellite". Merci. Bisou

Kris a dit…

C'est vrai que ça sert pas à grand chose vu que
1 c'est un blog à connection limitée

2 De toute les manières mon blog est visité principalement par vous deux....

Godnat a dit…

Mais non c'est pas trop hard pour moi, c'est trop hard pour mettre en lien juste le jour des moules !!! C'est pour les autres !

La citadelle de Besançon (ras le bol) vient juste d'être classée patrimoine mondial, y'a plein de manifestation la bas à cette occasion (que je n'irais pas voir...)

Catherine a dit…

Kris tu m'as pas dit à quoi correspond la Japonaise ? Tu devrais t'installer blog-it express, tu pourrais être surpris. Beaucoup de gens viennent sans commenter !

Kris a dit…

La jâponnaise, c'est ton site photo. Click clack kodak...

Catherine a dit…

Ah, oui !

Adeline a dit…

coucou parrain! Gaston et moi on est venu jeter un coup d'oeil sur ton blog, vu que ses 3 soeurs se sont cassées et on a le temps de respirer...euh je veux dire, snif snif nous sommes tout seuls on fait pitié, alors pour se consoler on regarde tes belles photos! celle des moules plaiera à Jerome!
j'aimerais bien des photos de votre saoulerie!
bisous